Comment puis-je demander une aide financière ?

Nous acceptons les aides financière suivantes :

  • CPF (Compte Personnel de Formation)
  • AIF (Aide Individuelle à la Formation)
  • AFC (action de Formation Conventionnée)
  • AFPR (Action de Formation Préalable au Recrutement)
  • CFP (Congé de Formation Professionnelle)
  • CSP (Contrat de sécurisation professionnelle)
  • Le congé de reclassement
  • Tout financement par l’employeur

Proposez-vous des cours en ligne ?

Nous proposons des cours en ligne ainsi que des cours en présentiel.

Pour tout autre renseignement n’hésitez pas à nous contacter.

​Quelle est votre politique d’annulation ?

Si vous souhaitez annuler votre inscription à l’une de nos formations proposées, vous serez remboursé seulement si cela est réalisé 3 semaines avant le début de la formation quand il s’agit d’un cours en présentiel et 1 semaine s’il s’agit d’une formation en ligne.

Comment puis-je accéder à la formation ?

Pour accéder à la formation, il suffit simplement de se rendre sur la page « Contact » et renseigner vos coordonnées. Par la suite, nous prendrons directement contact avec vous.

Une réclamation ?

Avenir Formations attache une grande importance à la satisfaction de ses clients

Effectuer une réclamation

Si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à cette adresse : a.niakate@avenirformations.fr

À réception de votre réclamation, Avenir Formations revient vers vous dans un délai de 10 jours ouvrés et vous tient informés des actions complémentaires qu’elle met en œuvre.

Saisir le médiateur national de Avenir Formations

En cas de non satisfaction de la réponse apportée à votre demande écrite, vous pouvez saisir le médiateur national de Avenir Formations . La saisine du médiateur doit être formulée par écrit et adressée à https://cm2c.net/